Hôtel Royal, Rue de Lausanne 41-43, 1201 Genève
Le dîner 2019 « tout chocolat » a réuni 42 convives au restaurant « Le Bistro » de l’Hôtel Royal. Vu le nombre important des participants, les deux salles du restaurant ont été privatisées à cette occasion.
Les Mordus et leurs invités se sont régalés d’une suite de mets raffinés, savoureux et de présentation remarquable. Ils étaient préparés par le chef Armand Bédouet, récemment auréolé de 17/20 par le guide Gault & Millau et du titre « Promu de l’Année » pour sa créativité et son excellence.
Au cours de l’apéritif précédant le repas, de grands plateaux circulaient avec la mise en bouche : des canapés au saumon fumé et des canapés au fromage frais, saupoudré de cacao. Quant au menu, il était composé des plats suivants :
- Langoustine en vapeur douce, gelée balsamique cacao
- Blanc de barbue, tuile au grué chocolat, jus de volaille, Caraibe
- Poitrine de pigeon contisée au Guanaja
- Charlotte fromage blanc, variation chocolat Guayaquil.
Tous les convives ont été enchantés par ce repas et la soirée s’est prolongée jusque tard, dans une belle ambiance conviviale. Pour rappeler l’Escalade dont la fête allait se dérouler à la fin de la semaine, une marmite confectionnée par la Chocolaterie Zeller a été remise à chaque participant.